Nombre total de pages vues

lundi 8 novembre 2010

SOUS VOS TENDRES BAISERS

 
Image du site : http://glitterchepassionne.blogspot.com
 
 
 
COMMUNIQUE DE PATRICIA VILLARD :

     Patricia Villard présente ses excuses à ses lectrices et lecteurs  ainsi qu'à  L'UERA et aux organisateurs pour son absence au SALON DES ECRIVAINS DE SAIN BEL 69210 RHÔNE du 7 NOVEMBRE 2010 sa maman ayant été hospitalisée et opérée en urgence .
     Je pense que chacun comprendra que dans ces circonstances particulières la place de  PATRICIA était près de sa maman. Aux dernières nouvelles , tout semblait s'être bien passé.
      PATRICIA VILLARD sera bien présente au SALON PLUME DE LUNE à L'ATRIUM  35 avenue du 8 mai 1945 à TASSIN-LA-DEMI-LUNE 69160 RHÔNE le samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 de 10 heures à 17 heures  STAND de L'UERA
   
       Merci de votre compréhension

Je suis assis à vos côtés
 Je m'abandonne à la volupté
De vos mains dans les miennes
Je suis vôtre , vous êtes mienne

Vos soupirs charment mes oreilles
Quand je vous répète mes mots d'amour de la veille
A ce moment pénètre dans mon coeur
Comme venue  d'une flèche , une vague de bonheur

Il me viens une peur
Celle de perdre ce bonheur
Je frissonne
Cela vous étonne

Je vous rassure
Des mots d'amour , je vous murmure
Sous vos tendres baisers
Ma peur s'est dissipée

Georges Daniel Surleau : texte protégé par copyright

1 commentaire:

Merci de votre commentaire