Nombre total de pages vues

lundi 20 décembre 2010

JOYEUX NOËL , BONNE ANNEE 2011 POESIE

 
рождественская открытка
Merci aux blogs : http://glitterchepassionne.blogspot.com et http://franca-franca01.blogspot.com pour leurs magnifiques images

            Bonjour à toutes et à tous
            Des problèmes de santé m'obligent à mettre mes blogs en pose plus tôt que prévu.
             Ils seront donc en pause  du 20 décembre 2010 au 4 janvier 2011
              Avant cet arrêt je tenais à vous remercier toutes et tous , mes fidèles lectrices et lecteurs , de mes blogs , mais aussi de mes livres  et  aussi, vous souhaiter un joyeux  Noël et une bonne et heureuse année , une bonne santé et aussi beaucoup d'amour . Ce sentiment est si important dans cette vie ou tout s'en va .
               Bisous et amité


              Hello to all and all ,
               Health problems require me to put my blog  pause earlier than expected
               They will therefore be paused on December 20 , 2010 to 04 junary 2011
                 Prior to this l wanted to thank all you and all my  faithful readers and readers , my blog , but my books and also you wish a Merry Chrismas and  happy new year , good health and great love . This feeling is so important in this life or anything goes .
                 Kisses and friendship


1 commentaire:

  1. Un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2011!! ♥´¯) ¸.☆´¯) p♦e♦a♦c♦e¸☆´.♥´´¯`*○ ☆ ○*´¯`• レ o √ 乇 •.¸¸.♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire