Nombre total de pages vues

mardi 5 avril 2011

VOUS PIMENTEZ LE JEU POESIE

VOUS PIMENTEZ LE JEU


Votre si joli visage rieur,
Fais voir, au fond de votre coeur.
Il me fait admirer votre fraîcheur:
Vous donne un air de bonheur.

Je dévoile vos seins
Quand tombe la nuit.
L'heure du plaisir sonne,
Je mets à nue votre personne.

Je vous cueille comme une fleur, avec douceur.
Ce corps fait battre mon coeur:
Vos baisers sont de feu,
Vous pimentez le jeu.

Emportés, par les vertiges de l'amour
Nous prenons le dessus tour à tour
Pour finir, par nous écrouler rassasiés
Et, nous endormir, dans un dernier baiser.


Georges Daniel Surleau , membre de la Société des Gens de Lettres (SDGL ) . Texte protégé par copyright.


Rieur,admirer,fraîcheur,bonheur,sonne,feu,pimentez,jeu,
vertiges,amour,


Georges Daniel Surleau,membre de la Société des Gens De
Lettres dédicacera ses livres dans le cadre de la RENCONTRE
D'ARTISTES à la bibliothèque d'EPEUGNEY 25290 entre Besançon et Ornans le samedi 16 avril 2011 à partir de 14 heures jusqu'à 18 heures et le dimanche 17 avril 2011 de 10 heures a 18 heures.
Seront présent également d'autres artistes, peintres, sculpteurs, écrivains ETC.
Renseignements: http://www.sauvegardedupatrimoine-epeugney.com . Mon site vitrine international: http://www.plume-du-bonheur.com . Venez nombreux me rencontrer en toute simplicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire