Nombre total de pages vues

mercredi 18 avril 2012




Vous êtes troublante.

Image du blog:
Retrouvez aussi ses jolies vidéos sur

Rien n'est plus beau, que votre corps
Que je caresse et adore.
J'aime le découvrir:
Vous caresser, vous donner du plaisir.

Votre peau est douce,
Ma bouche se fait taquine.
Vous me dites des mots d'amour d'une voix douce;
Je vous sens devenir coquine.

Vous êtes troublante,
Amante, vous êtes ardente.
Vous me séduisez à chaque instant
En me donnant, de merveilleux moments.

Notre amour est magique,
Notre amour est féerique.
C'est une chance de s'être rencontré,
De s'aimer follement pour l'éternité.

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société des Gens de Lettres (SGDL )

Texte protégé par copyright

Retrouvez-moi ainsi que Patricia Villard
sur notre site vitrine international avec nos livres:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire