Nombre total de pages vues

dimanche 15 juillet 2012

VOS BRAS POUR ME PROTEGER




VOS BRAS POUR ME PROTEGER

Image du blog:

Vous avez réussi à m'émouvoir,
À me rendre l'espoir,
À effacer mes maux
Me prouver qu'aimer n'est pas un vain mot.

Alors, comme un enfant, j'ai pleuré,
Le cœur enfin soulagé,
Réconforté par votre tendresse.
Votre voix est douce, pleine d'allégresse.

Vos bras autour de moi pour me protéger,
Vos caresses et vos tendres baisers,
Ont eu raison de mes peurs,
Et redonné, le goût au bonheur.

J'ai repris en moi, confiance,
Rejeté au loin, toute méfiance
Pour enfin, vous épouser,
Vous dire merci, de tant m'aimer.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL )
Texte protégé par copyright
Retrouver le nouveau livre de Patricia Villard
Amour Voyage Légendes, Revoir New York sur
mes livres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire