Nombre total de pages vues

samedi 29 septembre 2012

JE VIS UN MAGNIFIQUE RÊVE Poésie d'amour


Image du blog :
http://franca-franca01.blogspot.com .


JE VIS UN MAGNIFIQUE RÊVE

Je pensais dans mon cœur , l'amour à jamais défunt
Mais, je nage dans votre parfum.
Ma tête est pleine d'ivresse,
Je fonds sous vos caresses.

Je me sens envahi par une douce musique
Qui me mène aux rêves érotiques.
Mes mains sur vos seins ferment et ronds
Me donnent de grands frissons.

À vous, je donne mon cœur et mon âme
À vous, je brûle ma flamme.
Votre amour, votre tendresse
Me remplissent d'ivresse.

Je vis dans un magnifique rêve,
Me laissant bercez sans trêve:
Ma vie à changer
Ceci, grâce à vous, mon aimée.

Georges Daniel Surleau , membre
de la Société des Gens de Lettre (SGDL ),
membre de Bottin International des
Professionnels du Livre , Auteur Référent
Edilivre , Club des auteurs Edilivre
Franche Comté . Site international:
http://www.plume-du-bonheur.com  .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire