Nombre total de pages vues

jeudi 3 janvier 2013

LE FEU A MES SENS Poésie d'amour




LE FEU A MES SENS

Image du blog:

Me blottir dans vos bras
Amoureusement , tendrement .
Être là , près de vous , dans vos draps,
C'est vraiment enivrant;

Déposer des baisers sur votre peau,
Cela met le feu à mes sens ,
Mais , il faut avoir la patience
Pour que ce soit encore plus beau .

Ces moments sont magiques ,
Plein d'une tension féérique:
Puis , viennent les caresses
Vous , vous devenez diablesse .

J'ai envie de hurler au monde , mon amour
Combien , vous me rendez heureux .
Je vous adore , ma femme , mon amour:
Je lis votre amour dans vos yeux .

Georges Daniel Surleau membre de la Société des Gens
de Lettres ( SGDL ) , de Bottin International Des
Professionnels Du Livre .

Notre site Vitrine international à Patricia Villard et
à moi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire