Nombre total de pages vues

dimanche 3 février 2013

L'AMOUR ETAIT NE Poésie d'amour


http://img17.dreamies.de/img/658/b/yfftko8659t.gif



L'AMOUR ÉTAIT NE

Image du blog:

J'avais peur d'aimer,
Quand vous êtes entrée dans ma vie.
J'avais peur à nouveau de pleurer
Et, de souffrir à l'infini.

Aujourd'hui, vous êtes là,
Il y a plein d'espoir en moi.
Je suis en joie, quand je vous vois
C'est la vie, c'est comme ça.

Notre amour est né d'un baiser
Donné à la sauvette,
Aussitôt rendue avec force et tendresse par vous ma fauvette:
L'amour était né!

Notre étoile brille au firmament:
Nous avançons lentement, mais sûrement.
C'est un feu d'artifice
Qui explose sans sacrifice.

Georges Daniel Surleau , texte protégé par copyright .
Membre de la Société des Gens de Lettres ( SGDL ) ,
de Bottin International de Professionnels du Livre .

Retrouvez Patricia Villard et moi-même sur:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire