Nombre total de pages vues

samedi 23 mars 2013

UN AMOUR FOU Pème d'amour




UN AMOUR FOU

Image du blog:


Vous m'avez donné,
Ce que j'ai toujours rêvé!
Vous êtes devenue une évidence
Je dirais même, ma providence.

Je vous aime à en mourir,
Je ne veux pas voir cela finir.
Vivre ensemble, nous deux
On ne pouvait pas faire mieux.

C'est un amour fou:
Il est au-dessus de tout!
Il me fait parfois peur
Mais, c'est tellement bon le bonheur.

En plus de vous aimer pour l'éternité,
Vous me donnez un beau bébé.
Ma chère femme, je suis à vous pour la vie:
Je vous aime à l'infini.

Georges Daniel Surleau, texte protégé par
copyright . Membre de la Société des Gens
de Lettres (SGDL) ,membre de Bottin
International des Professionnels du livre.
Auteur référent Edilivre Franche-Comté

Retrouvez Patricia Villard et moi même ainsi
que nos livres sur:
Vous pouvez lire se texte sur les mobiles et
tablettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire