Nombre total de pages vues

vendredi 13 février 2015

ENVIE DE VOUS, AIMER

ENVIE DE VOUS AIMER

Ce petit poème d'amour pour vous souhaiter a toutes et à tous une bonne Saint Valentin 2015 et vous remercier de votre fidélité à mes écrits

J'ai le beau rôle:
Je caresse votre corps , vos épaules .
Partout , je pose mes lèvres:
Ce qui nous met en fièvre .

Je caresse vos cheveux ,
Je me sens heureux .
Nos chaleurs s'échangent ,
Nos parfums se mélangent .

Je veux vos tendres baisers!
J'ai envie de vous aimer ,
D'être à vous corps à corps:
Je veux que vous me fassiez un sort .

Vous avez mis le feu à mon corps ,
Retourner et enflammer mon coeur .
Je suis à vous jusqu'à la mort
Pour vivre , un immense bonheur .

Georges Daniel Surleau , texte protégé par copyright
Membre d’Arts et lettres de France , de la Société
Des Gens de Lettres .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire