Nombre total de pages vues

dimanche 14 février 2016

SUR VOUS,MON AMOUR REPOSE , SAINT VALENTIN 2016

SUR VOUS , MON AMOUR REPOSE

Bonne Saint Valentin 2016 , beaucoup d'amour et de bonheur a toutes et tous .

Extrait de mon recueil de poésies d'amour Chaleur d'amour ,Baisers de feu édité chez http://www.edilivre.com

Le chant de l'amour résonne ,
Je le perçois comme personne .
Je vous aime , j'ose vous le dire ,
Garder le silence serait encore pire .

Oui , je vous aime si fort ,
Que le feu dévore mon coeur et mon corps .
Sans vous , je suis un homme mort!
Oui…oui, très fort , je vous adore!

Je vous le dire avec ma prose;
Pour moi , vous êtes belle comme une rose .
Sur vous , mon amour repose;
L'amour me métamorphose!

Votre regard se fait tendre,
Vous avez bien voulu m'entendre .
Vos yeux sont bonheur ,
Ils s'inondent de pleurs .

Georges Daniel Surleau texte sous copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire