Nombre total de pages vues

samedi 5 novembre 2016

OÙ ÉTIEZ VOUS DONC CACHÉE ?


OU ETIEZ-VOUS DONC CACHÉE

Je devrais l'amour haïr,
C'est un mal plein de douleur et de larmes.
Votre douceur a fini par me guérir,
Vous avez soigné mon cœur et mon âme.

J'ai connu bien des tourments,
Vécu bien tristement,
Mais le sentiment a fait son retour:
Oui,je vous aime d'amour.

Longtemps,je vous ai cherchée;
Où étiez vous donc cachée?
Amour,vous êtes enfin venu;
Je vous en supplie,ne repartez plus!

À votre baiser,mon cœur a reconnu l'amour;
Oui,j'ai su qu'il était de retour.
Finies les tristes heures;
Vive le vrai bonheur!

GEORGES DANIEL SURLEAU

Extrait de mon recueil de poésie CHALEUR D'AMOUR
ET BAISERS DE FEU édité chez www.edilivre.com Copyright

ISBN papier ,978-2-332-60367-8 ,ISBN PDF , 978-2-332-50368-5, ISBN EPUB 978-2-332-60366-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire