Nombre total de pages vues

samedi 10 décembre 2016

VOTRE CANDEUR,CELLE DE L'ENFANCE Poésie d'amour


VOTRE CANDEUR,CELLE DE L'ENFANCE

Vous avez de la présence;
La fraîcheur de vos quarante ans,
La candeur,celle de l'enfance...
Vous faites mon printemps.

Vous avez les yeux d'un ange,
Éveillez en moi un désir étrange.
A vous,je ne cesse de penser;
J'ai envie de vous donner mille baisers.

Vous êtes ma muse;
Je sais , cela vous amuse.
Je suis un poète épris,
Pour moi,l'amour n'a pas de prix.

J'adore vos baisers de feux,
Ils me rendent fou amoureux;
Faisons tout pour rester heureux,
Avoir, à jamais,un ciel très bleu.

GEORGES DANIEL SURLEAU


Extrait de mon recueil de poésie CHALEUR D'AMOUR
ET BAISERS DE FEU édité chez www.edilivre.com Copyright

ISBN papier ,978-2-332-60367-8 ,ISBN PDF , 978-2-332-50368-5, ISBN EPUB 978-2-332-60366-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire