Nombre total de pages vues

lundi 1 mai 2017

CE BEAU CHANT IMMORTEL BON PREMIER MAI 2017

CE BEAU CHANT IMMORTEL

BON PREMIER MAI 2017 A TOUTES ET TOUS AVEC CETTE POÉSIE

D'AMOUR

À VOUS , je dédie,ma belle
Qui emplissez mon cœur,
Ce beau chant immortel,
Pour la joie que vous me donnez chaque jour.

Vous enjolivez ma vie,
Vous en êtes le sel ,
Qui m'en donne un goût d'éternel;
Cela me ravit!

Votre amour est incorruptible,
Exprimé avec vigueur et vérité,
Mû par une force invisible;
Vous me faites vivre l'amour avec intensité.

Cela fait grand bien à ma santé;
J'en ai ressuscité!
La vie,près de vous, est si belle
Que parfois, je me demande si c'est réel.

GEORGES DANIEL SURLEAU

Copyright sur tous mes textes
Extrait de mon recueil de poésies d'amour:
CHALEUR D'AMOUR ET BAISERS DE FEU, Editeur www.edilivre.com

ISBN PAPIER , 978-2-332-60367- , ISBN PDF ,978-2-332-50368-5,

ISBN EPUB , 978-2-332-60366-1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire