Nombre total de pages vues

samedi 17 juin 2017

MON COEUR A EXPLOSE POESIE D'AMOUR


MON COEUR A EXPLOSE
POÉSIE D’AMOUR
Dans vos yeux, je me suis noyé
Le jour ou nos regards se sont croisés .
Depuis,c’est tendresse baisers,
Je n’en suis plus privé .

Mon amour grandi de jour en jour
Mon coeur s’est ouvert à l’amour
C’est sans espoir de retour
Je vous aime pour toujours .
Vos yeux se sont allumés ,
Mon coeur a explosé
Depuis, dans le bonheur je suis baigné.
Pire encore , depuis que nos lèvres se sont scellées.
Nous avons pris le chemin de l’amour
Qui grandit plus fort chaque jour .
Avec vous , vers le bonheur je vais marcher,
Peut-être un jour en justes noces convoler.
GEORGES DANIEL SURLEAU
Texte protégé par Copyright . Extrait de mon recueil de poésie
L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez www.edilivre.com
ISBN 978-2-81211-363-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire