Nombre total de pages vues

mercredi 7 février 2018

MA VIE A TES CÔTES

MA VIE A TES CÔTES
POÉSIE D’AMOUR

Tu es maintenant la seule femme de ma vie ,
Beaucoup t’envient.
Je sais que je t’aime, comme jamais je n’ai aimé
Je voudrais que cet amour ne soit jamais brisé.
Il y aura peut-être des tempêtes,des naufrages
Mais nous saurons faire face avec courage.
Il y aura peut-être des pleurs et des heurts
Mais nous saurons garder notre bonheur.
Je veux passer ma vie à tes côtés
Près de toi, chaque jour m’éveiller
Je t’aime, mon cher amour
Restons ensemble,même pour nos vieux jours
Près de toi,je veux rester
Même si tu le veux pour l’éternité.
Pourquoi pas une union sacrée
Pour une vie d’amour unifiée?

GEORGES DANIEL SURLEAU
Extrait de mon recueil de poésie L’EMPREINTE
DE L’AMOUR édité chez www.edilivre.com. Cpyright
ISBN: 978-2-81211-363-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire