Nombre total de pages vues

mardi 17 mars 2020

VOUS ME CHARMEZ

VOUS ME CHARMEZ

Vous et moi, sur une plage près de la mer
Vous et moi, avec nos mystères
Ce que vous me donnez, le bonheur,
Cette façon de faire battre mon cœur.
Enlacés par la taille se promenant près de la plage...
Je vous dis qu'avec vous me promenant , la vie j'envisage.
Que vous êtes mon trésor
Que je vous adore...
Vous êtes devenu mon destin.
J'ai toujours hâte, au lendemain
Vous me charmez,
Vous faites mon cœur s'affoler.
Je vous aime
Vêtes devenue ma flamme,
Merveilleuse et tendre femme.
Sur cette plage,je vous demande:
<<Voulez-vous être ma femme?>>

GEORGES DANIEL SURLEAU

Extrait de mon recueil de poésies d’amour:
L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:
www.edilivre.com Copyright
ISBN 978-2-81211-363-5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire