Nombre total de pages vues

lundi 23 mai 2011

JE ME LAISSE ALLER POESIE

 
Images des blogs: http://glitterchepassione.blogspot.com, et:http://franca-franca01.blogspot.com. Admirer ses jolies vidéos sur YouTube: http://www.youtube.com/user/Francy4116.
 
 
Je vois votre visage, cela m'émerveille.
Au lever, vous êtes mon soleil:
C'est les prémices d'une belle journée
Qui va commencer.
 
Je touche votre peau soyeuse:
Je vous vois heureuse.
Votre vue me transporte aux cieux:
Je me sens si heureux.
 
J'aime votre regard
Qui me sort du brouillard.
J'adore, votre sourire enchanteur
Il me rend fou de bonheur.
 
Je me laisse aller
À tendrement vous embrasser,
Ce qui fait bondir mon coeur
Mais, c'est d'un immense bonheur.
 
Soleil, prémices, soyeuse , heureuse , transporte ,
regard, brouillard, embrasser ,
 
Georges Daniel Surleau , membre de la Société des Gens
de Lettres . Texte protégé par copyright.
 
Marre des histoires d'amour qui finissent mal? Lisez:
UN AMOUR ENVERS ET CONTRE TOUS de Georges
Daniel Surleau édité chez: www.ecritaulivre.fr rubrique
romans et du même auteur et même éditeur: MARIE-
ANGE MON AMOUR , rubrique témoignages.
 
Non la poésie n'est pas ringarde! Lisez: LES QUATRE
SAISONS DE L'AMOUR de Georges Daniel Surleau édité
chez: www.ecritaulivre.fr rubrique poésie
 
 
 
Également: L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez:
www.edilivre.com rubrique poésie. Ce recueil sortira
prochainement au format liseuse électronique. Vous trouverez
Dans ces livres douceur, tendresse, respect, amour. Ils sont
écrits avec des mots simples compréhensibles de tous. Retouvez-
nous sur le site vitrine internationale:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire