Nombre total de pages vues

mardi 31 mai 2011

PASSENT LES ANNEES POESIE



Http://franca-franca01.blogspot.com . Ses vidéos magnifiques

Je laisse mon coeur vous parler,
Je vous aime pour toujours.
Passent les années,
Vous êtes toujours à mes côtés.

Je regarde vos yeux,
Je suis heureux.
Si bon est votre coeur:
Vous me donnez tant de bonheur.

Nous avons pris du temps,
Pour finir par nous aimer tendrement,
Se dire notre passion à chaque instant.
Oui, je vous aime éperdument.

Venez, prenez ma main!
Pour continuer, plus loin, le chemin
Pour encore, plus fort nous aimer
Sur le chemin qui mène à l'éternité.


Années, coeur, bonheur, temps, tendrement,
instant, éperdument

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société des Gens de Lettres . Texte protégé par
copyright

Pensez à vous procurer mon nouveau roman:
MARIE-ANGE MON AMOUR édité chez:
www.ecritaulivre.fr , dans la rubrique témoignages

Vous y trouverez amour, tendresse, bonheur. Également
disponible en librairie en stock ou sur commande.
Voyez notre site vitrine international:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire