Nombre total de pages vues

jeudi 13 février 2014

ENTRE TOUTES LES FEMMES


 
ENTRE TOUTES LES FEMMES
 
Image du blog:
 
 
Je vous ai choisi , entre toutes les femmes .
Vous avez su rallumer ma flamme:
Je vous aime , mon aimée .
Je suis à vous pour l'éternité .
 
De vous , j'ai un grand besoin ,
Sans vous , je ne suis rien .
Vous avez l' art et la manière
De me donner amour et lumière .
 
Je vous aime plus fort , chaque seconde!
J'ai envie de le crier à la ronde!
Vous êtes toute ma vie ,
Et , cela me ravit
 
Je vous aimerai par de la , de la mort ,
Je chante vos louanges de l'aube à l'aurore.
Cet amour est plus fort que tout:
Pour toujours , je suis à vous .
 
Bonne Saint Valentin à toutes et à tous
 
Georges Daniel Surleau: Texte protégé par copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire