Nombre total de pages vues

samedi 8 mars 2014

UNE FEMME D'EXCEPTION Journée de la Femme 2014




UNE FEMME D'EXCEPTION Journée de la femme 2014

Image du blog:


Il y a dans mon cœur ,
Des mots qui sont en éclosion ,
Pour vous dire tout mon bonheur
De vivre avec une femme d'exception .

Je regarde vos jolis yeux
Et , je suis transporté aux cieux .
Vous savez m'émouvoir ,
Plus encore , quand arrive le soir .

Avec vous , tout est si beau:
Nous laissons dire les corbeaux .
Je préfère vos baisers ,
Vous caresser , vous aimer!

Je vous offre ce bouquet de mots ,
Pour vous dire merci de m'avoir fait oublier mes maux .
Nous ne sommes plus fanés ,
Puisque nous sommes heureux de nous aimer

Georges Daniel Surleau ,membre de la Société des Gens
de Lettres ( SGDL ) , membre d’Arts et Lettres de France .
Texte protégé par copyright .

Bonne fête à toutes les femmes , merci d'être là avec nous les hommes .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire