Nombre total de pages vues

lundi 10 octobre 2016

GRAVE DANS MON COEUR...


GRAVE DANS MON COEUR...


Je voudrais mourir dans vos bras,ma dame;
Ma tête posée sur vos seins,pour rendre l'âme.
Ne soyez pas attristée:
Je vous aime,vous m'aimez...

Mon cœur,pour vous,s'est enflammé;
Nous nous sommes aimés.
Nous avons goûté,de l'amour, le pouvoir;
Sans vous,plus de vie,je vous le dis ce soir .

J'ai entendu,avec douceur,dire mon prénom;
Gravé à jamais,dans mon cœur, votre nom;
Connu, avec vous,un immense bonheur,
Qui a bien réchauffé mon corps et mon cœur!

S'il me fallait mourir ainsi,quel bonheur!
Dans les bras de celle qui me donnait le bonheur.
Mais,nous n'en sommes pas là;
Je l'espère,encore loin de cela.


GEORGES DANIEL SURLEAU

Extrait de mon recueil de poésie CHALEUR D'AMOUR
ET BAISERS DE FEU édité chez www.edilivre.com Copyright

ISBN papier ,978-2-332-60367-8 ,ISBN PDF , 978-2-332-50368-5, ISBN EPUB 978-2-332-60366-1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire