Nombre total de pages vues

dimanche 16 octobre 2016

IL N'Y A RIEN DE RISIBLE POESIE D'AMOUR


IL N'Y A RIEN DE RISIBLE

Mon cœur a été blessé:
J'ai versé beaucoup de larmes,surtout les soirs.
A elle,j'ai beaucoup pensé;
Pleuré du plus profond de mon désespoir.

Je suis une âme très sensible,
Il n'y a rien de risible;
Je voulais le véritable amour,
J'en rêvais depuis de longs jours.

Son regard a allumé la flamme,
A pénétré profondément mon âme.
Elle l'a su,
Elle est enfin venue.

Elle m'a donné son corps et son cœur,
Mais aussi un immense bonheur.
Tous les deux, nous croyons à la vie;
Nous avons une grande foi en l'amour aussi.


GEORGES DANIEL SURLEAU

Extrait de mon recueil de poésie CHALEUR D'AMOUR
ET BAISERS DE FEU édité chez www.edilivre.com Copyright

ISBN papier ,978-2-332-60367-8 ,ISBN PDF , 978-2-332-50368-5, ISBN EPUB 978-2-332-60366-1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire