Nombre total de pages vues

dimanche 19 septembre 2010

L'AMOUR NOUS TRANSPORTE

 
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=79abdb1ce3&view=att&th=12b2b03f8c3c925d&attid=0.1&disp=inline&zw
 
 
Vous êtes dans mon coeur un soleil
Vous le réchauffez à merveille
Vous me comblez de vos sentiments
De votre tendresse de chaque instant
 
Vous êtes  tout ce que j'espérais
Je suis aimé sans détours
vous êtes celle que je cherchais
Vous êtes mon grand amour
 
Il n'y a plus en nous , de tourment
Nous vivons de très beaux moments
L'amour nous transporte
Nos vies sont plus belles , plus fortes
 
J'aime le souffle de vos lèvres
Il me remplit de fièvre
De la vie , vous êtes mon plus beau cadeau
Et , cela ne s'arrêtera pas de sitôt
 
 
Georges Daniel Surleau :texte protégé par copyright
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire