Nombre total de pages vues

mardi 14 septembre 2010

LES QUATRES SAISONS DE L'AMOUR


LES QUATRE SAISONS DE L'AMOUR

Aujourd'hui , je vais vous présenter mon nouveau recueil de poésie paru le 30 juillet 2010 . Dans les jours à venir, je vais créer une rubrique livres coups de coeur ou je vous parlerai de livres qui méritent un coup de pouce

Mon recueil de poésie s'intitulec: LES QUATRE SAISONS DE L'AMOUR et est édité chez: www.ecritaulivre.fr numéro ISBN 978-2-7543-0240-1, vous pouvez vous le procurer chez l'éditeur en version papier ou en téléchargement, également chez votre libraire en stock ou sur commande, chez Dilicom, Decitre , librairie Furet du nord,Amazon,centres Culturels Leclerc, FNAC, librairie dialogue; pour nos amis suisses à la librairie Ellipse à Genève, distribution également France Belgique,Suisse , etc., et dans tous les pays en faisant la demande.
PRESENTATION DU RECUEUIL

Poésie de l'amour, poésie de la nature. Un hymne au sentiment amour. L'amour aussi a ses saisons: le début c'est le printemps, puis vient l'été de l'amour quand tout va bien, avec le temps l'automne et enfin l'hiver qui tiendra au chaud nos coeurs. Des poésies également sur la nature et ses variations. Un hymne à l'amour à l'unisson de l'amour humain et celui de la nature.

Vous, mon amour si tendrement,
Vous avez su, mon fragile coeur, prendre.
Vous vous êtes faite femme, tendre amante …

Extrait du poème: Mon coeur prêt à exploser

L'auteur:

Né le 10 avril 1949 à Delle (Territoire de Belfort) Georges Daniel Surleau, passionné d'écriture depuis l'âge de treize ans, est un autodidacte. Il est l'auteur de deux romans, Marie-Ange mon amour publié en 2003 aux éditions Bénévent de Nice, de Un amour envers et contre tous publié en avril 2010 toujours en vente aux éditions: www.ecritaulivre.fr et de deux recueils de poésie d'amour: L'empreinte de l'amour paru en mars 2009 aux éditons www.edilivre.Com toujours en vente chez l'éditeur en version papier ou en téléchargement et en librairie: Les quatre saisons de l'amour qui vient de sortir, le 30 juillet 2010 aux éditions:www.ecritaulivre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire