Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

LA VISITE SURPRISE DE MARIE-ANGE SUITE 1


Image du blog : http://franca-franca01.blogspot.com .


LA VISITE SURPRISE DE MARIE-ANGE SUITE 1

Extrait du chapitre VIII de mon roman MARIE-ANGE MON AMOUR édité chez: www.ecritaulivre.fr rubrique témoignages . Visible également sur le site vitrine international: http://www.plume-du-bonheur.com .

J'étais assis au salon un cadre avec la photo de Marie-Ange que j'avais fait agrandir posé devant moi , quand la sonnerie de l'entrée retenti; je me suis levé pour ouvrir et la , surprise:
--Marie -Ange toi ici!
--Oui , je n'en pouvais plus , j'avais besoin de te voir .
---Viens vite dans mes bras au chaud .
Vous décrire le baiser que nous avons échangé m'est impossible tant il fut long et passionné . Puis nous nous sommes installés sur le divan au salon . Comme j'avais oublié de refermer la porte d'entrée tant j'étais heureux , le Père Marcel en profita pour se glisser à l'intérieur et referma la porte; il avisa une pièce qui donnait sur le salon muni d'une porte vitrée . Il y entra et s'assit dans le noir sur une chaise , de là il verrait et entendrait tout . Cela je ne le su qu'après , plus tard .Marie-Ange et moi bavardions en buvant le café , puis nous nous sommes serré l'un contre l'autre sur le divan.
Nous sommes resté silencieux pendant un long moment puis enfin je pris la parole .
---Je suppose que personne n'est au courant que tu es ici? Tu t'es enfuie n'est-ce pas?
----Oui mon chéri , mais je n'en pouvais plus il fallait que je te voie .Ne me blâme pas , je sais que j'ai mal agi . J'ai profité que mes parents étaient fatigués et sont allés se coucher très tôt pour venir .
---Je ne te blâme pas mon cher amour , moi-même quand je vais chercher tes lettres à l'arbre , je vais jusqu'à côté de ta maison mais à cause des chiens je ne peux pas beaucoup m'approcher . Tu sais si ton père savait cela , il ne serait pas très content .
--- Tu sais mon petit homme chéri quelque chose me tracasse , ce n'est pas dans l'habitude de mes parents ni de mes soeurs et mon frère d'aller se coucher si tôt . Je me demande si cela n'était pas fait exprès , je crois mon père bien capable d'avoir arrangé ça . Peut-être a-t-il vu que j'étais malheureuse sans toi . Pourtant je lui ai bien caché mais il me connaît bien .
---Peut -être as-tu raison . Ton père t'aime beaucoup et cela ne m'étonnerait qu'à moitié.
--Oh Dany , Dany que je suis heureuse d'être là près de toi , j'y ai si souvent pensé . Je me sens si bien blottie contre toi , je vis cela comme un rêve et je n'ai plus envie de repartir.
---Moi aussi je voudrais bien que tu restes mais tu sais bien que c'est impossible; Il nous faut être raisonnable . Reste ce soir autant que tu voudras , tu es ici chez toi et je suis trop heureux de t'avoir près de moi .

A SUIVRE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire