Nombre total de pages vues

vendredi 8 juillet 2011

VOUS AVEZ CHANGE MA VIE POESIE


Image du blog:
Retrouvez ses jolies vidéos sur YouTube:

Mon coeur était gris,
Vous avez changé ma vie:
Donnez un amour aux mille couleurs.
Vous êtes la plus belle des fleurs!

Vous faites mon bonheur,
Celui qui fait battre mon coeur
Vous, ma femme au regard si joli:
Celle qui m'a conquis.

J'adore votre douceur,
Vous me faites de très belles heures.
Je vous aime à la folie,
Pour le reste de ma vie.

Vous serez toujours, mon amour de petit coeur,
Celui de mon immense bonheur.
Vous êtes celle qui a su me conquérir:
Je vous aime à en mourir.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL)

Mon nouveau recueil de poésie:LA ROSE DE L'AMOUR
paraîtra le 15 août 2011, il est déjà visible sur:www.ecritaulivre.fr rubrique poésie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire