Nombre total de pages vues

dimanche 31 juillet 2011

LA VISITE SURPRISE DE MARIE-ANGE SUITE 3


Image du blog : http://franca-franca01.blogspot.com


LA VISITE SURPRISE DE MARIE-ANGE SUITE 3

Extrait du chapitre VIII de mon roman MARIE-ANGE MON AMOUR édité chez:www.ecritaulivre.fr rubrique témoignages . Visible également sur le site vitrine international:http://www.plume-du-bonheur.com .

--Que c'était bon mon petit fou de fiancé que j'adore . Buvons à notre avenir , je suis à toi à jamais; à notre mariage et à ces jolis bijoux . Pour mon anniversaire je suis gâtée , demande en mariage,champagne , demain ce sera le tour de mes parents de me gâter .
Les verres furent vidés d'un trait et Marie-Ange reprenait des couleurs .
---Tu reprends des couleurs ma chérie , j'espère que tu vas bien car tout à l'heure tu m'as fait peur très peur , j'ai cru que tu allais t'évanouir . Tu as l'air d'une reine avec ce diadème , il te va si bien . J'espère que tu ne seras pas ivre .
----Alors là mon amour , je m'en moque éperdument , car je suis heureuse là près de toi . Tu m'embrasses , tu me caresses les cheveux , tu me serres très fort contre toi . C'est ce que je voulais en venant ici alors le reste tu penses bien que je m'en moque , car je suis enfin heureuse . Il y a si longtemps que j'ai envie de ça , et si ce n'était pas la peur de faire de la peine à mes parents , je resterais ici toute la nuit . Je ne veux pas leur faire de peine car ils sont si bon pour moi , il y a aussi que cela ferait scandale . Cela finira par arriver si notre séparation dure encore trop longtemps. Crois- moi malgré ta volonté de me respecter jusqu'au mariage , je saurai te faire céder. Que Dieu me pardonne ces paroles , mais je suis prête à tout pour être unie à toi , je suis trop amoureuse de toi , trop folle de toi pour y renoncer; tu es pour moi comme une drogue.
---Le champagne te tourne la tête ma chérie . Calme-toi ma petite rose , calme-toi . Moi aussi je suis heureux que tu sois là . Je suis trop heureux de sentir ton doux parfum, le soyeux de tes longs cheveux blonds , la chaleur de ton corps et d'avoir tes baisers de feu . Mais soyons raisonnables il le faut . Tu pourrais passer la nuit ici , je te cèderais ma chambre et je dormirais sur le canapé , mais tes parents que penseraient-ils s'ils ne te voyaient pas à la maison et aussi les voisins quand tu partirais au petit jour. Je comprends ton impatience et il est bien que de temps à autre tu la marques , de plus cela me fait plaisir de t'entendre un peu t'exciter car toujours du calme et de la douceur ne règle pas tout il faut parfois mettre un coup de poing sur la table. Quand tu partiras d'ici tu repenseras à cette soirée et tu seras pleine de courage et de patience .
---Allez tais-toi mon chéri et buvons encore du champagne pour fêter nos fiançailles officieuses , j'ai trouvé une deuxième bouteille au frigo . Ce soir je veux oublier l'imbécilité des gens et vivre mon amour bonheur éphémère près de toi .
---Marie , Marie voyons cesse de boire tu vas être ivre et faire des bêtises .
---Mais non mon chéri , mais je suis heureuse et j'arrose mon bonheur une fois n'est pas coutume , quoi de mal à ça . N'aurais-je pas le droit? N'as-tu pas quelque chose à manger? J'ai faim .
Excuse -moi mon amour , je n'y pansais pas trop heureux et troublé par ta présence et le champagne . Prends deux assiettes à dessert dans le buffet et deux fourchettes à gâteau , il me reste une forêt noire on va la manger . Promets moi de te calmer , si ton père te voyait comme ça il ne serait pas très content .
---Excuse-moi mon grand amour , je me rends compte que je vais un peu trop loin , mais mon bonheur est si grand .

J'espère que vous aurez aimé ce large extrait de mon roman Marie-Ange Mon Amour et que cela vous donnera envie de l'acheter pour connaître toute l'histoire de ce couple qui lutte pour pouvoir être heureux et vivre enfin ensemble leur amour . Merci de m'avoir lu . Vous étiez sur certains de mes blogs plus de 2000 par jour. Mes livres sont écrit avec des mots simples de tous les jours . A bientôt pour un extrait de mon autre roman: UN AMOUR ENVERS ET CONTRE TOUS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire