Nombre total de pages vues

mercredi 16 novembre 2011

RARE ET PRECIEUSE POESIE D'AMOUR


RARE ET PRECIEUSE

Image du blog:
Retouvez ses jolies vidéos sur YOUTUBE:

Vous êtes ma jolie fleur,
Celle que j'ai tant cherchée.
Je vous ai enfin trouvée:
C'est un très grand bonheur.

Vous êtes rare et précieuse:
Vous êtes tellement généreuse.
De vous, je suis fou amoureux;
Vous me rendez si heureux.

Notre amour est magique,
Une belle histoire féerique
Avec, des lendemains qui chantent:
La prévision de jours qui enchantent.

Je vous ai cueillie,
Avec une tendresse infinie
Tant par vous, j'étais ébloui
Pour finir ensemble, notre vie.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL ).
Texte protégé par copyright. Noël arrive
penser à offrir des livres, mes livres:
Marie-Ange mon amour roman témoignage,
Un amour envers et contre tous roman.
La Rose DE L'AMOUR recueil de poésie d'amour,
Les Quatre Saisons de l'Amour, recueil de poésie d'amour

En vente sur le site de l'éditeur sous les diverses rubriques
mentionnées ci-dessus: http://www.ecritaulivre.fr .
Visible également sur le site vitrine international:
Enfin, L'EMPREINTE de L'AMOUR, recueil de poésie d'amour
chez:http://www.edilivre.com . Ce livre existe aussi en
édition numérique sur Amazon.fr Boutique Kindle
edilivre. L'EMPREINTE DE L'AMOUR de Georges Daniel
SURLEAU(Kindle Edition-5 mai 2009-E-book Kindle.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire