Nombre total de pages vues

mercredi 9 novembre 2011

VOUS M'AVEZ ENSORCELLE POESIE D'AMOUR



VOUS M'AVEZ ENSORCELÉ

Image du blog:
Retrouvez également ses jolies vidéos sur youtube:

Quand je regarde vos yeux,
Il n'y a plus que vous et moi.
Le monde est merveilleux:
Nous y sommes seul, vous et moi.

Ces regards sont une belle éternité
Qui me laisse émerveillé.
Je suis dans un autre monde
Qui me fait tout oublier à la ronde.

Je ne m'en lasse jamais;
Près de vous, c'est ainsi désormais.
Vous m'avez ensorcelé:
Vous me faites rêver.

Vous illuminez ma vie
Tout le reste, j'oublie
Sauf, que vous êtes un ange
Qui rendez ma vie, si belle, si étrange.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL )

Patricia Villard au salon du livre de
CHAZAY D' AZERGUES le 19 novembre 2011
de 10 heures à 19 heurtes. Voir sur le site


renseignements
Penser à donner au centre de recherche sur le cancer
de LYON LEON BERARD:
je soutiens la recherche, tout y est expliqué
clairement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire