Nombre total de pages vues

mercredi 30 novembre 2011

VOLEE DANS MON CIEL POESIE D'AMOUR


VOLEE DANS MON CIEL

Image du blog:
Retrouvez ses jolies vidéos sur Youtube:

Vous êtes venue, telle une hirondelle
Volée dans mon ciel.
J'étais malheureux:
À mon coeur, vous avez mis le feu.

Revigoré par votre sourire,
Par l’envolée de nos plaisirs;
Sans se couper de la réalité,
Nous avons fini par nous aimer.

Nous sommes ivres de bonheur,
Unis par un amour fusionnel;
Tirés par nos coeurs
Vers l'amour éternel.

Vous avez un air enjoué et gracieux:
Vous êtes si pure à mes yeux.
Tout est merveilleux aux alentours
Et puis, nous sommes menés par l'amour.

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société des Gens de Lettres (SGDL )
Texte protégé par copyright

Retrouver Patricia Villard et moi-même
nos salons du livre, etc. sur le site international:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire