Nombre total de pages vues

lundi 13 juin 2011

BALAYER MES CRAINTES POESIE



Http://franca-franca01.blogspot.com . Ses vidéos sur Youtube:


Vous êtes mon ciel,
Vous êtes la plus belle .
Notre amour semble irréel
Tant la vie est belle.

Vous faites des merveilles:
Vous mettez dans ma vie un grand soleil.
Vous comblez tous mes rêves
En m'aimant sans trêve.

Il n'y a plus de nuage dans mon ciel,
C'est à vous que je le dois, ma toute belle.
Mon coeur chante vos louanges:
Vous êtes vraiment un ange.

Balayer mes craintes,
Envolées mes plaintes.
Vive le bonheur!
Vive les belles heures!

Georges Daniel Surleau: membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL )

ciel,irréel,merveilles,soleil,rêve,trêve,louanges,
ange,craintes,plaintes,bonheur,heures,

Retrouvez mes livres et ceux de Patricia Villard
Sur notre site vitrine international:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire