Nombre total de pages vues

mercredi 8 juin 2011

VOS YEUX ME FONT RÊVER POESIE


Voyez aussi ses jolies vidéos sur Youtube:


Votre prénom vit dans ma tête:
C'est une charmante mélodie.
À chaque instant je me le répète
Il donne du soleil à ma vie

Vos yeux me font rêver,
Rendant vivant mes jours et mes nuits.
Oui, vous êtes vraiment aimée:
Mes jours sont beaux, même avec la pluie.

Vos lèvres sont sucrées,
De feu sont vos baisers,
Doux sont vos brasImages des blogs:

Folles sont nos nuits sous les draps.

Avec vous, je veux passer ma vie!
Avec vous, tout me sourit:
Je vous aime!
Vous êtes, de ma vie, le principal thème.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres . Texte protégé
par copyright.

Visitez notre site vitrine international:
y trouverez nos livres, coupures de presse
Nos rendez -vous dédicace.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire