Nombre total de pages vues

lundi 27 juin 2011

VOUS ÊTES MON AURORE POESIE




Image du blog:
Ses jolies vidéos sur youtube:

Vous êtes ma jolie fleur,
Mon chaud soleil:
Vous avez mis le feu à mon coeur
Avec vos lèvres vermeilles.

Vous êtes ma jolie rose
Celle, pour qui j'écris cette prose.
Vous êtes légère comme une feuille:
Si tendre, quand vous parlez à mon oreille.

Avec vous, ma vie est pleine de saveur.
Nos deux coeurs ne sont plus en douleur
Mais, plein de folie
Pour un renouveau à la vie.

Vous êtes mon aurore,
Une fleur qui vient d'éclore.
Vous êtes tout mon trésor:
Vous me donnez du ressort.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres .
Texte protégé par copyright.


Ne m'en veuillez pas si je suis un peu moins présent
Mais , d'importants ennuis de santé m'obligent à un peu
de repos. Merci de votre compréhension et de continuer
à me lire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire