Nombre total de pages vues

vendredi 17 juin 2011

OUI , VOUS ÊTES MON TRESOR POESIE


Image des blogs:
Retrouvez ses superbes vidéos sur youtube:


Vous êtes tout mon or
Oui, vous êtes mon trésor.
Je suis fou de vous:
Je ne pense qu'à vous!

Si fort, sont les sentiments que j'éprouve!
Dans mon esprit se trouve,
Tout l'amour que j'ai pour vous.
Je ne suis qu'à vous!

Les mots ne suffisent pas
Pour vous dire, tout ce qu'il y a là
Dans ce vieux coeur qui bat,
Pour déguster cette vie-là.

Je vous aime, ma vie:
Oui, je vous aime à la folie!
Rien ne pourra nous séparer:
Je veux finir ma vie à vos côtés.

Georges Daniel Surleau: membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL )
Texte protégé par Copyright reproduction
interdite

Désolé de mon absence du à d'importants
problèmes de santé. Retrouvez-nous sur:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire