Nombre total de pages vues

vendredi 24 juin 2011

VOTRE DOUCE VOIX POESIE



Image du blog:
Ses vidéos sur youtube:

Je suis le roi ,
Vous êtes mon soleil!
La vie près de vous est merveille
J'ai , en vous , une grande foi .

C'est un rêve merveilleux
Qui me rend heureux .
C'est à votre douce voix
Que je le dois .

Vos baisers sont plein de douceur:
Dans vos bras , je n'ai plus peur .
Votre amour berce mon coeur
Me procurant un immense bonheur .

Je vois briller notre futur .
Devant nous , il n'y a plus de mur
Mais , le vécu d'une belle histoire
Qui restera dans les mémoires .

Georges Daniel Surleau , membre de la Société
des Gens de Lettres ( SGDL ) . Texte protégé
par copyright

Retrouvez mes livres et ceux de Patricia Villard
sur notre site vitrine international:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire