Nombre total de pages vues

dimanche 21 août 2011

JE VOUS AIME TANT POESIE




JE VOUS AIME TANT

Ses jolies vidéos sur Youtube:

Cela fait des mois
Que je pense à vous chaque jour
Avec mon coeur rempli d'émoi:
Je vous aime tant, cher amour.

Je pense à nos merveilleux moments
Vécus ensemble.
Ce furent de doux et merveilleux instants
Cet amour nous lie et nous ressemble.

Je pense à ces douces sensations
Serré très fort dans vos bras.
Je sentais, de votre corps, les vibrations
Puis, la folie qui nous gagnait sous les draps.

J'ai gravé cela dans ma mémoire
Qui me donne force et espoir.
Je veux revenir près de vous
Pour ne faire qu'un: NOUS.

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société des Gens de Lettres . Texte protégé par
Copyright.

Retrouvez-nous sur le site international:
de nouvelles photos, articles, et nos livres.

Faites vos choix et restez-nous fidèle. MERCI!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire