Nombre total de pages vues

samedi 27 août 2011

VOUS ÊTES TOUTE MA VIE POESIE



VOUS ÊTES TOUTE MA VIE

Voyez ses jolies vidéos sur YouTube:

Je vous aime, c'est bien court:
Je vous le dis avec tout mon amour.
Je sais, ce n'est pas nouveau
Mais, c'est si beau.

Vous êtes la femme de ma vie,
C'est avec sincérité que je le dis.
Je ne peux plus de vous, me passer
Je n'ai pas l'intention de vous remplacer.

J'aime à vous dire ces mots
Qui soulage bien d'autres maux.
Mon coeur vous dit tout mon amour
Qui se fait plus fort chaque jour.

Vous êtes toute ma vie:
J'en suis ravi.
C'est pourquoi je vous écris ce poème
Qui a mon amour pour thème.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres ( SGDL)
Texte protégé par copyright

Retrouvez — moi sur le site vitrine international:
la photo de mon nouveau livre et aussi celles D'EPEUGNEY
2011. Retrouvez également Patricia Villard sur le même site.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire