Nombre total de pages vues

mardi 9 août 2011

NOUS FORMONS UN TOUT POESIE





NOUS FORMONS UN TOUT

Voyez ses jolies vidéos sur YouTube:


Mon amour, je vous fais quelques mots
Pour vous dire combien notre amour est beau.
Vous êtes tout pour moi:
Vous comptez énormément pour moi.

Depuis que vous êtes entrée dans ma vie,
Vous avez comblé mes rêves et envies.
Je ne suis plus rien sans vous:
Nous formons un tout.

Aimer très fort, est en nous!
De vous, je suis fou.
Près de vous, je suis comblé:
Je suis à vous pour l'éternité.

Oui, je vous adore, cher amour,
Vous êtes mon vrai bonheur.
Vous êtes un ange d'amour et de douceur:
Je vous remercie de tant d'amour.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres .
Texte protégé par copyright.

Retrouvez-nous sur notre site vitrine international:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire