Nombre total de pages vues

jeudi 11 août 2011

OU M'ETAIS-JE ENGAGE ? POESIE





OU M'ETAIS-JE ENGAGE?

Voyez aussi ses jolies vidéos sur YouTube:

Je vous ai aimé tout de suite ce jour de juillet.
Je vous ai ouvert mon coeur,
Il me criait: << ça y est
Tu as trouvé ton vrai bonheur! >>

Oh bien sûr, en moi, j'avais peur du danger:
Où m'étais-je engagé?
Mais je n'avais déjà plus ma raison,
Vous étiez là, en pleine floraison.

Mon ciel était couvert de mille étoiles,
Mes yeux n'avaient plus de voile.
Tout était merveille:
Vous étiez d'une beauté sans pareille.

Vous avez pris place dans mon coeur,
Pour le pire et le meilleur.
Nous avons fusionné
Pour une vie à nous aimer

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres (SDGL )
Texte protégé par copyright
Retrouvez — nous avec nos livres sur le site:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire