Nombre total de pages vues

dimanche 7 août 2011

VOUS VALEZ DE L'OR POESIE


VOUS VALEZ DE L'OR

Allez voir sur YouTube ses jolies vidéos:

Vous êtes ma reine, mon âme:
Je vous aime.
Pour vous, j'irais décrocher la lune;
Vous dire mon amour avec ma plume.

Je suis votre mari, votre amant,
Vous êtes mon diamant.
Vous valez de l'or:
Vous mon aimée, mon inestimable trésor.

Oui, je vous aime!
Je vous adore:
Ce n'est pas un problème
Puisque vous êtes mon aurore.

Prions le ciel que cela dure
La vie, avec nous, a été très dure.
L'amour nous a réunis
Cette fois, nous, c'est pour la vie.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société des Gens de Lettres .
Texte protégé par Copyright

Retrouvez-nous sur le site vitrine international:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire