Nombre total de pages vues

lundi 12 septembre 2011

FAIS REVIVRE LE BONHEUR POESIE

http://cestici.c.e.pic.centerblog.net/9gqmgh6d.gif


FAIS REVIVRE LE BONHEUR

Image du blog:
Retrouvez se jolies vidéos sur YOUTUBE:

Je ne vous ai pas vu venir,
Vous avez changé mon avenir,
Chasser le malheur,
Fais revivre le bonheur.

Vous avez beaucoup d'importance à mes yeux
Tant vous me rendez heureux.
Je ne vous laisserai pas partir
Pour moi, ce serait mourir.

Mon coeur a souvent été piétiné,
Brisé et profondément blessé.
Vous avez su le cicatriser
Mais aussi, très fort m'aimer.

Aujourd'hui, le ciel est grand bleu:
Je suis follement heureux.
Vous avez su me conquérir:
Je vous aime à en mourir.

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société Des Gens De Lettres ( SGDL )

Retrouvez mes livres et ceux de Patricia Villard
Sur notre site international:

Mon site de voyance avec ses nouveautés:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire