Nombre total de pages vues

jeudi 8 septembre 2011

VOUS SENTIR HEUREUSE POESIE

VOUS SENTIR HEUREUSE

Voyez ses jolies vidéos sur YOUTUBE:
Vous m'avez redonné la vie,
Vous me l'avez rendue si jolie!
Il n'y a plus en moi, d'inquiétude
Mais, vous m'avez donné une grande quiétude.

Je n'ai plus au coeur, de douleur
J'ai retrouvé de l'ardeur:
Vous me comblez
D'un amour qui m'a revigoré.

J'aime vos tendres caresses,
Vous voir pleine d'allégresse,
Vous sentir heureuse,
Vous voir très amoureuse.

Merci à vous, ma chère femme
D'avoir rallumé
ma flamme.
Merci, d'avoir su m'émouvoir:
Vous avez sur moi, un grand pouvoir.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société Des Gens De Lettres (SGDL)
Texte protégé par copyright.
Retrouvez Patricia Villard et moi-même sur
notre site international:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire