Nombre total de pages vues

mardi 20 septembre 2011

MOI QUI ETAIS SOLITAIRE POESIE




MOI QUI ÉTAIS SOLITAIRE

Voyez ses jolies vidéos sur YOUTUBE:

Moi qui étais un solitaire
Pour vous, j'écris des vers,
Pour vous crier mon amour:
Pour vous dire:je pense à vous chaque jour.

Vous êtes ma vie, mon bonheur!
Celle qui a fait cesser la spirale du malheur
En changeant toute mon existence:
En me donnant votre amour, votre confiance.

Oui, plus que tout, je vous aime
Je vous dédie ce poème.
Avec vous, je vois la vie s'ouvrir:
Je vous aime à en mourir.

Si beau est notre amour,
Puisque l'on va s'unir
Lancer, à la face du monde, notre amour:
Être l'un à l'autre pour toujours.

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société des Gens De Lettres ( SGDL )

Retouvez Patricia Villard et moi-même sur:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire