Nombre total de pages vues

vendredi 16 septembre 2011

J'AI CROISE VOTRE CHEMIN POESIE




J'AI CROISÉ VOTRE CHEMIN
Retrouvez ses jolies vidéos sur YOUTUBE:

J'ai croisé votre chemin,
Je vous ai pris la main:
Vous avez éclairé ma vie,
Je suis conquis.

Je suis près de vous,
Je pense à vous.
La vie est si belle
Que parfois, je me demande si c'est réel.

Nous échangeons des baisers, de folles caresses:
Des mots pleins de passion et de tendresse.
Vous avez pris mon coeur:
C'est un immense bonheur.

Envolées nos souffrances
C'est enfin, la délivrance.
Chante l'amour dans nos coeurs,
Chante le réveil du bonheur.

Georges Daniel Surleau , membre de la
Société Des Gens De Lettres ( SGDL )

Retrouvez moi ainsi que Patricia Villard
sur le site international:
http://www.plume-du-bonheur.com.

Amours, voyages, légendes, revoir New York
Le nouveau livre de Patricia Villard sortira très
prochainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire