Nombre total de pages vues

lundi 5 septembre 2011

L'AMOUR DE MES RÊVES POESIE




L'AMOUR DE MES RÊVES


Voyez aussi ses jolies vidéos sur YouTube:

Vous êtes l'amour de mes rêves.
Nous passons ensemble des heures trop brèves
Mais, c'est un énorme réconfort
D'être serrés l'un contre l'autre, corps à corps.

Il y a dans mon coeur,
Venant de vous, tant de bonheur.
Vous me gâtez de mille attentions:
Vous me donnez beaucoup d'affection.

Après vous avoir si longtemps attendue,
Vous êtes enfin apparue.
Vous êtes devenue mon printemps:
Je vous aime infiniment.

Nous avons une formidable entente
Avec tout ce que cela représente.
Il n'y a que de l'amour
Avec un grand espoir de toujours.

Georges Daniel Surleau, membre de la
Société Des Gens De Lettres ( SGDL)

Texte protégé par copyright.

Retrouvez nous, Patricia Villard et moi sur
notre site vitrine international:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire